Vous n'avez aucun produit dans cette liste.

Accéder à vos listes

Retour à la liste

Cap Horn Tressé Or

Bracelet acier tressés fermoir en or jaune Albanu

Ce bracelet Cap Horn est en câbles tressés gris avec une largeur de 9 millimètres. Le fermoir est en or jaune 18 carats (750/1000) pour un poids d'or moyen de 11 grames. La maison Albanu nous dévoile une collection marine réalisée avec des matériaux très résistants et d'une finition remarquable.

Voir le descriptif détaillé du bijou

Choisir son bijou

1 350,00 €
ou 3 mensualités de 450,00 €

Expédition sous 4 à 5 semaines - Livraison Offerte

Réf : 447
 
Ce bracelet Albanu tressé de la gamme Cap Horn vous sera présenté dans un très bel écrin Albanu enveloppé d'un tissu cadeau du plus bel effet.

Caractéristiques du bracelet :
Fermoir : Or jaune 18 carats (750/1000) de 11 g
Collection : Cap Horn
Bracelet : Câbles tressés de couleur grise
Largeur : 9 mm
Longueur : Le standard à 20cm. Belancy vous propose la possibilité d'avoir une longueur ajustée avec un choix allant de 19 à 20cm de longueur (fermoir compris).

Pour avoir la bonne mesure de votre poignet il vous est conseillé de procéder comme suit :
Prenez un mètre de couturière ou une bandelette de papier et prenez la mesure du poignet qui portera le bracelet en serrant à peine. Rajoutez 1cm à la mesure trouvée et vous obtenez la longueur définitive.
Il vous est conseillé de procéder à la mesure plusieurs fois pour être certain de la longueur.
Vous pouvez ainsi sélectionner la bonne longueur dans le menu déroulant avant d'ajouter le bracelet dans le panier.

Albanu est une maison fondée en 1928 dont les collections allient des matériaux nobles avec des matières naturelles et authentiques telles que l’acier, l’or, le cuir, le poil de girafe, la corne de buffle, le crin de cheval. Tous les bracelets des collections Albanu sont fabriqués à la main dans la principauté de Monaco.

Replier le descriptif
Vous aimerez aussi

Newsletter

Nouveautés de notre bijouterie joaillerie, idées cadeaux, offres exclusives sur nos bijoux, inscrivez‐vous pour recevoir la newsletter.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

et soyez les premiers prévenus des évènements du monde du luxe, de la bijouterie joaillerie, et recevez des offres sur nos bijoux.